OKI OKX Crypted Transaction "Black Hole", la double crise du manque de supervision et de supervision des utilisateurs!
OKX (OKX; OKEX) est un stade de crypto-monnaie et un échange dérivé de siècles de crypto-monnaie situés dans
Le 2 février 2021, l'échange a officiellement ouvert le nom chinois "Ou yi".En janvier 2022, Okex a été renommé Okx.
Cependant, sur le bouche à oreille de Google App Store et la plate-forme de supervision et de requête des changes, il y a de mauvaises critiques!Intersection
Contre-plainte 1: L'annulation du compte européen du compte OUYI est aussi difficile que le ciel, et les informations personnelles sont conservées dans un danger caché.
Les commentaires de Huiyou ont déclaré que le compte OUYI n'a pas pu être annulé, et seul le compte Frozen pouvait être effectué.Il est maintenant nécessaire d'annuler le compte européen et d'effacer les informations personnelles.
Visites 2: OKX est impliqué dans les opérations d'application de la loi et plus de 70 comptes d'utilisateurs chinois sont affectés.
Selon une capture d'écran des commentaires des utilisateurs, l'European OKX a déclaré qu'il avait vérifié à plusieurs reprises et a reçu une application officielle du pouvoir judiciaire, nécessitant temporairement les autorisations d'utilisation du compte de certains utilisateurs.Selon les dispositions pertinentes des «conditions de service» de la plate-forme, l'European OKX a le droit de suspendre les comptes d'utilisateurs dans certaines circonstances et de congeler les fonds et les actifs dans / verrouiller / verrouiller dans le compte.
OKX a souligné que la plate-forme avait l'obligation de coopérer avec les institutions judiciaires pour mener des enquêtes et aider les travaux liés.
Parce que nous n'avons pas été témoins de tous les faits, nous ne sommes pas faciles à faire trop.
OKX d'Okx dans OKX dans Scam Allégations Storm Review
Visitez en juin 2021, une tempête d'opinion publique impliquant le Yiyi OKX européen s'est produite sur un logiciel social national bien connu Weibo.La cause de l'incident était qu'un utilisateur de Weibo a nommé Andy a accusé publiquement l'escroquerie par le PDG d'Ouyi environ 7 millions de yuans.
Andy fournit un certain nombre de photos sur Weibo comme preuve.Ces documents montrent qu'il n'y a pas seulement une relation de connaissance entre Andy et Jay, mais aussi l'expérience des réunions hors ligne et de la communication en ligne.Ces preuves confirment la communication et l'interaction entre les deux parties dans une certaine mesure.
Cependant, OU YI a une attitude résolument refusée envers la question.
La société a déclaré que le signal de WeChat accusé n'était pas le compte officiel du PDG de l'entreprise, et il est recommandé qu'Andy résout le problème via le canal d'alarme.
Bien que le Yiyi européen ait fait une telle réponse, la chaîne de preuves fournie par Andy est relativement complète, notamment des preuves de dimensions multiples telles que des réunions hors ligne, des cartes de visite WeChat, des informations sur les passeports, des signatures écrites et un enregistrement d'écran phonétique WeChat.Ces preuves rendent les allégations très crédibles et ont également remis en question l'identité et le comportement du public du CEOJay d'Ouyi.
Selon la déclaration d'Andy, Jay lui a recueilli des fonds pour émettre des monnaies numériques appelées UNS.
Cependant, cela fait plus d'un an depuis la signature du contrat et le paiement du paiement.
Andy a trouvé à plusieurs reprises des dettes sur le PDG du PDG de Weibo, mais n'a pas obtenu de réponse satisfaisante, mais était noir.
Cet incident a suscité une attention et une discussion approfondies sur Weibo, et de nombreux internautes remettent en question et condamnent le comportement d'Okx et de Ceojay.
Bien que Ouyi ait insisté sur le fait que le signal WeChat chargé est contrefait, la chaîne de preuves complète et l'expérience de la collection de dettes multiples fournies par Andy ont laissé une profonde impression dans le cœur du public.
À l'heure actuelle, ces noms Weibo avec OK OKX ont été vides, mais l'impact de l'incident et Yu Bo ferment toujours.Cet incident a également rappelé au public d'être vigilant lorsqu'il investit dans des zones à haut risque telles que les monnaies numériques pour éviter d'être piétiné dans des pièges à fraude similaires.
Dans le même temps, pour les plateformes et les entreprises, le renforcement de la gestion et de la supervision internes est également une mesure importante pour éviter des risques similaires.
Par la suite, en vérifiant les conditions de service du site officiel d'OK OKX, nous avons constaté que la plate-forme a déclaré que la société était enregistrée dans plusieurs régions (notamment Seychelles, Malte, Tellawa, Australie, Bahama, Hong Kong, Dubaï, Brésil, Singapour, etc. .) Essence
▶ Okcoinusainc.
▶ AuxcayesFintechco.ltd.
▶ OkxhongkongfinteConconyconylimited Hong Kong Company n'est pas réglementé
Cependant, nous l'avons vérifié par l'intermédiaire des régulateurs que la plupart de ces sociétés ne sont que des sociétés enregistrées et ne détiennent pas de permis de l'agence de réglementation correspondante.
Il s'agit d'une question digne de l'attention de chacun, car les plateformes de négociation financière légales doivent généralement obtenir l'autorisation des agences de réglementation financière locales pour opérer.
Pour les plateformes de service financier telles que les échanges de crypto-monnaie, la conformité et la supervision sont très importantes.L'existence des régulateurs est de protéger les droits et les intérêts des investisseurs et d'assurer l'équité et la transparence du marché.Par conséquent, il est crucial de choisir un échange juridiquement conforme aux transactions.
En bref, la protection de votre sécurité des investissements est importante.
Enfin, nous rappelons à chacun d'être alerte sur l'arnaque de la plate-forme de trading de crypto-monnaie.Lorsque vous choisissez d'utiliser une plate-forme de trading de crypto-monnaie, vous devez effectuer des inspections et des évaluations prudentes pour assurer sa légitimité et sa crédibilité.Cela comprend des facteurs tels que la vérification du certificat de qualification, les informations réglementaires et l'évaluation des utilisateurs.
Lorsque vous faites face à des plateformes similaires, assurez-vous de maintenir la rationalité et la vigilance pour éviter d'être trompé.