Le plus gros problème de la plate-forme à développer est des problèmes de sécurité des comptes.Les comptes de fermeture sont souvent des plates-formes auto-développées ...
Aujourd'hui, je sais que le frère résume quelques plateformes de problèmes qui ne peuvent garantir la sécurité du compte.
1.Bitrading
Dans les problèmes communs du site officiel, les investisseurs utilisent la transaction de plate-forme auto-développée de Bbitrading.
Dans le processus d'utilisation de la plate-forme de trading à développement autodéveloppe, le problème de véritablement interférer avec les investisseurs qui provoquent une invalidation de connexion des compte incluent:
En raison de l'échec de la connexion en raison de Kattan, la durée des opérations de la plate-forme provoque une maintenance à long terme et les fluctuations du réseau de volumes de transactions importantes provoquent l'échec de la connexion.
Et le service client de BbbitRanding est "Vous avez perdu le mot de passe" et que vous fassez un mot.
Dans l'ensemble, Bbbitrading, qui prétend être uniquement le marché chinois, n'a pas l'intention de protéger la sécurité du financement des investisseurs dans la supervision invalide et les plateformes auto-développées.Quel que soit le compte aux États-Unis, à Hong Kong ou au Canada, il n'est pas soumis à la supervision!Des amis Hui qui sont déjà entrés dans l'or, veuillez payer l'or dès que possible pour réduire la perte!
2.SpreadEx
Sachant que le frère a regardé la discussion sur les plaintes par les invités sur la fraude "ScreadEx".
Nous savons que ScreadEx n'utilise pas de plateforme de trading régulière, mais la plate-forme de trading de différence de points financiers nommée ScreadEx est une plate-forme de trading autodéveloppée complète (comme indiqué ci-dessus).
Bien sûr, le logiciel autodéveloppé peut modifier les données d'arrière-plan, et les résultats du jeu sont également manipulés en arrière-plan!Et la plate-forme de trading de différence financière de ScreadEx est-elle, s'il y a une transaction de change, qui peut garantir que ScreadEx utilise vraiment la licence britannique (FCA) dans la transaction sans la supervision de la plate-forme MT4 / 5?Évidemment impossible!
Par conséquent, en vertu des règles de la plate-forme de trading autodéveloppée, la supervision britannique est purement meuble!
ScreadEx a également attribué les inévitables plates-formes auto-développées telles que l'instabilité du réseau pour attribuer le problème des résultats des transactions à l'investisseur lui-même, ainsi que tout comportement officiel unilatéralement comme un comportement "illégal" et un titre forcé!Ce comportement lui-même est la clause Overlord qui ne peut être trouvée en soi!
3.Kvbprime
Tout le monde fait attention aux termes de 4, 6 et 8, et il est mentionné:
KVBPRIME se réserve le droit de modifier ou de supprimer tous les outils de trading à tout moment sans préavis.
Si la participation du client à l'événement est suspendue ou résiliée, le KVBPrime conserve le droit de fermer les comptes des clients, de récupérer les coûts et les intérêts générés par la baisse et d'exercer les droits d'autres droits de conformité.
Les participants / clients reconnaissent que le contrat de différence est un produit de trading de levier, impliquant un risque élevé.
Quelle est la différence entre ces clauses de KVBprime?Et ici, cela stipule le droit de conserver le compte client ... Ne voulez-vous pas que vos propres fonds contrôlent le droit d'être entre les mains des autres?
Ce qui précède sont des cas sur la plate-forme de sécurité qui ne peut être garanti par la plate-forme auto-développée.N'ayez aucune chance!